12 juillet 2010

Les pitits Alraunes loufoques

Voici quelques petits Alraunes loufoques
Fait spécialement pour le forum : Black Hole - RPG


6 commentaires:

  1. ils sont trop mignons **
    j'aime trop !
    bravo **

    Anne-Claire.

    RépondreSupprimer
  2. Cedric, tu as énormément de talent ! J'espère que tu auras la possibilité de le faire connaitre davantage :) Merci pour ton soutien à Black Hole RPG ^^

    RépondreSupprimer
  3. Sur cette série, mon coup de coeur va au BH pour les nuls. Continues comme ça, tu as un talent fou!

    RépondreSupprimer
  4. Salut cédric merci d'avoir participé à la MAJ de notre forum =) dis moi, y a t-il une signification aux quatres derniers alraune ou c'est juste pour se marrer? merci encore =)

    RépondreSupprimer
  5. Et bien ils n'ont pas vraiment de signification.
    On m'a demandé des alraunes loufoques dans lequel devait apparaitre " BH ". ^^
    Ils sont situés au niveau de vos profils a coté du message .
    C'est pour décorer. ^^

    Et merci a tous =)

    RépondreSupprimer
  6. Cedric, ton talent est énorme ! J'adore trop tes créations ! J'adore le Bh pour les nuls & le prof <3 Continue comme ça (l')

    RépondreSupprimer