11 juillet 2013

VdF Saison 4

Et voila, ça a été annoncé il y a quelques jours ! Il y aura une saison 4 du Visiteur du Futur :
" Le visiteur du futur : Néo Versailles "
Alors voici un 4ème fanart, peut être visionnaire ^^

5 commentaires:

  1. Haha ! C'est bien trouvé ! Super fanart, je suis fan :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! Je suis retombé sur ton très chouette fan-art ! 😃
    Et je sais pas si tu sais mais François Descraques recherche des fan-arts pour un projet. Si ça t'intéresse, tu peux lui envoyer ton (tes?) fan-arts par email avant juin à l'adresse visiteur.projet[arobase]gmail[point]com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! SI j'aivu ça sur les réseau et je lui ai transmis (j'ai pas raté l'occasion ahah). Mais merci quand même à toi de me prévenir. Hate de découvrir quels dessins il va avoir sélectionné ! ^^

      Supprimer