13 septembre 2017

C'est la rentrée !

Ça y est, c'est le rentrée pour DidatStudio aussi !
Après une longue absence de plusieurs mois à cause d'une part :
- du travail pour le passage de mon diplôme d'architecte ( que j'ai réussi ! hourra )
- des vacances car bon je les mérite aussi xD

Au programme pour ces premiers mois :
- Inktober 2017 - Venez proposer vos défis sur ma page FB  (à partir du 1 Oct.)
- Planche concours BD - Darnétal 2017
- Planche BD - pour une Expo à Rennes
- Des illustrations pour le plaisir des yeux
- Mon rendu de PFE en Architecture (Maquettes & Aquarelles)
Et pleins d'autres choses !

Concernant les festivals BD, je serai présent au :
- Festival BD : Normandiebulle - à Darnétal 23-24 Sept.
- Festival BD : Brest en Bulle - à Brest 30 sept.-1 Oct.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire