18 juin 2010

Mad Max

Tada ! Encore un dessin commandé par un ami ( Maxlerat )
A partir de la jacket du film qu'il ma donné, je devais juste redessiner le personnage sans changer le fond, ni la posture, ni les habits, etc... Bref, pour voir toutes les conditions, Cliquer ici

1 commentaire:

  1. Cela faisait assez longtemps que je n'étais pas venus, et je doit dire que ce que je voit me ravi et quoi dire d'autre en fait, j'aimerais bien faire des phrases de dix lignes pour exprimer le plaisir que j'ai à regarder ce dessin mais aujourd'hui l'inspiration ne vient pas et je n'ariive point à vous dégouter de la lecture d'un post trop long quoi que vu comment je suis partit je vais peut-être y arriver, qui sait? Mais je m'éloigne du sujet, kaalédrix tout simplement merci, je précise que je n'imprime pas les dessins de Kaalédrix, je ne les met point sur mon font d'écran mais j'aime bien lui demander des trucs, et puit c'est lui qui dit qu'il aime bien dessiner donc moi je vois ça comme une aide de ma part, bon ben voila j'ai plus rien à dire.

    signé: un rat anonyme (ben oui j'arrive plus à me connecter, faudra que tu m'explique parce que le site a encore changé depuis la dernière foi, sur ce, à plus)

    RépondreSupprimer