Contenu / Contenant
Thème en Art plastique : Notion de Contenu / Contenant
Par exemple :
un verre -> contenant
l'eau -> contenu
Travail en groupe : T. Hoarau, S. Godard, J. Deslandes, S. Gemble et moi-même
la consigne était de partir d'un plan X, Y, Z et de faire une maquette qui representait cette notion.
ainsi nous sommes partis sur l'idée d’arrêter et d'emprisonner le temps.
Ainsi nous avons opté pour la création d'un sablier, mêlant plein et vide, avec un écoulement différent des autres sabliers. Je vous laisse découvrir par vous même :
Il dure exactement 20 secondes !!
En plus de cela, il nous a été demandé de fournir un dessin individuel et personnel représentant la maquette et cette notion de temps !
Voici pour ma part :
Mais ça ne s’arrête pas la, car notre professeur étant HS par rapport à l'exercice choisi par les autres profs, nous avons eu a faire en plus une performance, pour faire comme les autres groupes.
Donc voici le résultat :
La performance a marché du tonnerre de dieu, car un étudiant c'est déplacé de lui même (ou poussé par les autres) pour retourner le sablier, nous libérant ainsi de la pause.
Je félicite encore un fois mon groupe ! C'était cool ! ^^
Par exemple :
un verre -> contenant
l'eau -> contenu
Travail en groupe : T. Hoarau, S. Godard, J. Deslandes, S. Gemble et moi-même
la consigne était de partir d'un plan X, Y, Z et de faire une maquette qui representait cette notion.
ainsi nous sommes partis sur l'idée d’arrêter et d'emprisonner le temps.
Ainsi nous avons opté pour la création d'un sablier, mêlant plein et vide, avec un écoulement différent des autres sabliers. Je vous laisse découvrir par vous même :
Il dure exactement 20 secondes !!
En plus de cela, il nous a été demandé de fournir un dessin individuel et personnel représentant la maquette et cette notion de temps !
Voici pour ma part :
Mais ça ne s’arrête pas la, car notre professeur étant HS par rapport à l'exercice choisi par les autres profs, nous avons eu a faire en plus une performance, pour faire comme les autres groupes.
Donc voici le résultat :
La performance a marché du tonnerre de dieu, car un étudiant c'est déplacé de lui même (ou poussé par les autres) pour retourner le sablier, nous libérant ainsi de la pause.
Je félicite encore un fois mon groupe ! C'était cool ! ^^
Oh bah dis donc on a bien géré... :-)
RépondreSupprimeroui ^^ c'était pas gagné
SupprimerJ'aurais aimé assister à ce moment ! Un moment d'art tout particulier où votre groupe a réussi - sans trop y croire semble-t-il ? - à faire participer le public ! WELL DONE !
RépondreSupprimerNous te remercions !
SupprimerEt oui on y croyait pas ^^