29 septembre 2014

Retour de NormandieBulle 2014

Ca y est ! Le festival BD de Darnétal (édition 2014) est terminé, dommage ...
Ce fut un superbe week-end; content d'avoir rencontré le reste de la bande de la Chacalprod, mais aussi des personnes qui on fait la découverte de mes travaux et qui ont su les apprécier !

Voici un petit retour en image ! Merci Picaglaz, auteur de ses photos ! :)

la bande en plein boulot

Séance de dédicaces

 
 le stand !

Voici quelques dédicaces et commandes faites durant ce week-end ! J'ai du produire en tout une vingtaine de dessins !

Dédicaces "Pépino" et "l'oeuf"

 Dessins sur commande

Et pour finir, le petit bonus !
L'affiche signée par toute l'équipe et B.Bessadi (invité d'honneur et dessinateur de "BADASS")
Mais j'ai aussi reçu de nombreux cadeaux, qui représentent la récompense que je n'ai pas eu au concours BD (merci à Paul, Manon et Lisa !)


photo de groupe autour de l'affiche parodiée avec B.Bessadi !

mes trophées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire