11 avril 2015

Rue des Suisses - Paris

Nous avons eu, mon groupe de projet et moi, une semaine entière pour étudier un bâtiment de Herzog et De Meuron, situé rue des Suisses à Paris.

Je vous épargne toutes les explications et vous laisse découvrir la maquette (au 500ème) produite lors de cette semaine !
Le bâtiment étudié en question apparait en blanc :)



3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je travaille également sur ce bâtiment dans le cadre du semestre 2 à l'école d'architecture de Nantes. Je suis seul et n'ai qu'une semaine tout comme vous.
    Serait-il possible que vous me passiez, des plans, des coupes ou bien même des élévations ? Ceux sur internet n'étant pas de très bonne qualité.
    Je dois également faire une maquette au 50è en plus de celle au 500è et au final en faire une analyse surement comme vous.

    Merci d'avance de votre compréhension. (Dans l'espoir que vous ayez conservé ces documents !! ;) )
    Paul

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, désolé du temps de la réponse
    Donnez moi votre adresse mail, je essayerai de retrouver ce que je peux
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. paulallard97@orange.fr
      pas de soucis et merci d'avance de votre réponse !! ah et si vous aviez des exemples d'analyse, je suis également preneur !! ;) Bonne fin de week-end. Paul

      Supprimer