24 janvier 2016

Collectif Panda : Planche n°1

Voici la première planche de notre histoire :
  

4 commentaires:

  1. Salut mon bon, ça fait un moment que je ne t'ai pas écrit de message. La bonne excuse est que mon récit de 15 pages m'a pris du temps et c'est désormais terminé ! Et puis, ma planche pour le concours bd de perros-guirec est pratiquement finie ! Je sais que tu y participes aussi alors fais gaffe : la date limite d'envoi est le 26 février. Pour ta planche 1 de ton collectif, je modifierais la 4eme case pour que le mouvement du bras de l'animatrice et son regard vont vers le bas pour inviter les lecteurs à regarder "naturellement " vers la dernière case. Voila ce que j'ai comme remarque à te faire pour une introduction de bd qui me semble prometteuse ! Bon courage et à bientôt ! Iannick

    RépondreSupprimer
  2. ahah merci,
    et bien oui je participe au concours cette année, mais bon sans trop de prétention le thème ne m'a pas beaucoup inspiré (ou alors c'était encore un truc très mal vue par la société xD) et puis je n'ai pas beaucoup de temps pour m'y mettre XD j'ai quelque jour encore pour la réaliser. Donc tu n'as pas de soucis à te faire je pense xD. On va faire ça sans ce prendre la tête ^^

    ton récit de 15 pages et ben ! faudra me montrer ^^ je pense que du coup on pourra se croiser à Perros ;) ce sera l'occasion

    Concernant ta remarque sur cette planche, je ne sais pas trop car elle est censée être dans un espace défini donc si je la fait regarder le sol, serte ça peut indiquer de regarder vers le bas, mais si on se positionne dans la case on se demande pourquoi elle pointe le sol et regarde ces pieds ^^

    RépondreSupprimer
  3. Pour le concours, t'as raison, faut pas se prendre la tête pour ça : faut que ça vient tranquillou. On ne se croisera à Perros que si j'ai un résultat favorable sinon... (je ne me vois pas faire + de 6 heures de route pour rien même si c'est un magnifique coin...).

    Pour ta planche : L'idéal aurait été que la 4ème case se situe sur la dernière bande mais tu aurais été obligé de revoir complétement la mise en page, pas cool donc, bon bin, laisse comme ça alors ! :) iannick

    RépondreSupprimer
  4. XD en effet c'est pas la porte à coté
    Nous ce festival c'est le lieu de retrouvaille de l'association ;)
    Si yen a bien un que l'on essaye de pas rater c'est celui-là xD

    Tu as réussi a terminer ta planche ? moi oui mais dans la douleur xD grosse charette !

    RépondreSupprimer